Back From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Back From Hell, du serveur Ragnarok Online Aurore.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votes pour le serveur et dons

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votes pour le serveur et dons Empty Votes pour le serveur et dons Dim 7 Fév - 23:17

Wiwi Der Klopfgeist

Wiwi Der Klopfgeist
Posteur fou
Posteur fou

Salut tout le monde, bon alors je ne vais pas m'étaler. Actuellement le serveur manque de votes et quelque peu d'argent.

Pour les votes, ce n'est pas dur. Le serveur est présent sur deux Top: RPG Paradize et RoTopServ. Les gens ne votent pas ou pratiquement pas, on peut voir par exemple que les 5 premiers du top voteur du RoTopServ rassemble les deux tiers des votes actuellement. Même si vous n'inscrivez pas votre nom on peut voir la proportion des votes selon les gens. A titre d'exemple aussi sur Rpg Paradise on en est à 66 votes, c'est peu sachant que lors des wars y'a genre 180-190 connectés (donc au moins 100 joueurs). Imaginez que si genre 15 joueurs votaient ne serait ce qu'une seule fois par jour depuis le début du mois on serait à genre 105 votes u___u.
Pour info sur rpg Paradize, on peut voter toutes les 6h et toutes les heures sur RoTopServ. Je compte sur vous pour voter, il faudrait d'ailleurs essayer de mettre les deux icônes de vote au dessus du forum comme sur le forum Aurore.

Pour les dons c'est simple, Elianor n'a plus trop d'argent vu qu'il n'y pas ou très très peu de don. En effet on a du loué deux serveur le temps de faire le transfert de donnée sur un dédié plus puissant et ça a duré 5 Mois à environ 80€ par mois. Moi j'ai donné une fois 30€ , et une personne, (une seule) qui a fait un très gros don (100€) sur cette période autant dire que c'est un gouffre financier.

Voici les liens de vote:
Rpg Paradize
RoTopServ
Pages de vote

Voici le lien pour les dons (il faut s'identifier avec votre login de joueur):
http://aurore-online.net/?p=aide

Une news du même type sera postée sur le forum Aurore mais j'en profite pour poster avant ici car je pense qu'il est important que ce soit
les différents guild masters de porter le message à leur guilde afin que ça ne soit pas que ceux qui passe sur le forum Aurore unniquement qui votent.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum